dimanche 18 novembre 2007

Gournay FC 2-2 Rosny SO

(Alan - Yohan)
(Theo – Adrien - Clement)
(Marvin (C) - Jeremie – Léo)
(Lucas (G))

En ce samedi ensoleillé un peu frisquet.

Gournay quelque peu hésitant démarre le match en sous régime. Le jeu permet pourtant une bonne circulation du ballon, mais nos incursions dans le camp adverse ne sont pas assez appuyées, les attaquants se trouvent rapidement isolés sur les flans et ne trouvent pas l’appui nécessaire pour faire la différence, la défense est bien trop basse, personne en soutien et personne à la reception des corners). Le premier but de Gournay est inscrit par Théo sur une belle passe d'adrien, un beau tir en lobe dans un angle fermé en poteau rentrant (billard). Le jeu reste inchangé et nous ne nous montrons pa
s assez conquerrant pour nous imposer. C’est ainsi que nous supportons l’influence de Rosny, plus vif, plus percutant, toujours plus nombreux, sans pour cela etre au dessus tactiquement, mais il leur suffira d’une erreur de marquage et d’un coup pied arreté pour remonter au score, 1 à 2 à la mi-temps.

La deuxième période débute avec une équipe de Gournay bien plus conquérante, la défense est maintenant percutante, nos incursions dans le camp adverse sont plus franches. Plus dans la partie, nous imposons notre jeu et nous empechons ainsi Rosny de développer le leur.En fin de cette seconde période le coach change la stratégie et renforce l’attaque d’un joueur. Le changement se ressent immédiatement, plus en attaque, nous montons plus haut le pressing, et repoussons Rosny sur ses retranchements, des lors nos accélérations sont plus nombreuses, les occasions s’enchainent et la remonté au score ne tarde pas, Jérémie en soutien récupère le ballon et marque le but égalisateur d’une superbe patate à 2 minutes de la fin. Score finale 2-2.

Bonne 2ème mi-temps de toute l'équipe, vous avez tous su réagir, vous avez mobilisé toute votre énergie pour revenir à la marque, du caractère.

Remarque :

- Une défense trop basse
- Un manque d’appel de balle pour sur les relances du Gardien.
- Un PB sur les corners (notre point fort encore hier), une infériorité numérique à la réception, personne en embuscade et prés du but, des défenseur en retrait, une majorité de perte de balle sur les 2 mi-temps (c'est la que l'on aurait pu faire la différence)


+ vous avez surmonté la difficulté
+ Adrien toujours en mouvement (du souffle)
+ Alan positivement agressif

+ Lucas nous surprend encore sur des bons arrets en extension, il en sauve plus d'un (attention, travailler la relance au pied et ne pas plonger trop vite)

Buteurs : Jeremie (1) Théo (1)

********************************************

Equipe 2 : Gournay F.C 2 (1-3) Rosny SO 2

Buteur : Romain (1)

********************************************

Equipe 3 : Gournay F.C 3 (3-2) Rosny SO 3

Buteurs : Mohamed (2) Nicolas (1)

Aucun commentaire: