lundi 4 février 2008

Dimanche 24 fevrier - Inscription Tournoi de Champs

Blogger coach a dit...

pour ceux qui sont present le samedi, pouvez vous me dire si vous etes là aussi le dimanche pour que je prenne le tournoi de champs...
merci

(Alan (nok) - Yohan (nok))
(Theo (ok) Adrien (nok) - Clement (nok))
(Marvin (ok) -
Jeremie (ok) Léo (ok))
(Lucas (ok))
Blogger pcl.prigent a dit...

ok pour lucas le dimanche 24/02

Anonyme Tektonick n° 5 a dit...

present Marvin

Blogger Toloues a dit...
Yes for Théo

Blogger yoyo a dit...

nok je serai dans l'avion

Sanga a dit...
Ok pour Jérémie G

8 commentaires:

Unknown a dit…

ok pour lucas le dimanche 24/02

Anonyme a dit…

present Marvin

Toloues a dit…

Yes for Théo

Unknown a dit…

nok je serai dans l'avion

Unknown a dit…

Ok pour Jérémie G

Anonyme a dit…

Moi... Je vous abandonne!!
Adrien

Anonyme a dit…

Moi... Je vous abandonne!!
Adrien

Anonyme a dit…

Moi... Je vous abandonne!!
Adrien