lundi 18 février 2008

Samedi 16 fevrier - COUBRON 1 - 4 GOURNAY

(Alan - Yohan)
(Theo – Adrien - Clement)
(Marvin (C) - Jeremie – Léo)
(Lucas (G))

Dès le début du match notre équipe s'installe dans le camp adverse.

Nous prenons l’ascendant sur l’équipe de Coubron, le jeu se construit sur des belles combinaisons mais malgré nos multiples débordements nous n'arrivons pas à inquiété le gardien. Apres de bel échange, un coup franc est sifflé au milieuu du terrain, Marvin shoot et lance Alan sur le flan droit, une deux avec Adrien centre et conclusion de Théo sur une belle reprise de volée. Plus confiant les p'tis gars multiplient les bonnes passes, Adrien lancé par Théo accentue le score d'un tir croisé en pleine course, le jeu continu avec quelques belles occasions mais nos joueurs ont tendances à jouer arretés et les tirs manquent de puissance. Lors d'une relance, Coubron contre-attaque et inscrit leur premier but. La première période se termine sur le score de 2 à 1.

En deuxième période, Gournay est un peu timide et ne marque pas la différence, le manque de concentration pénalise leur jeu. La partie est relancée sur un dégagement du gardien adverse, Léo premier sur la balle réalise un amorti, une accélération et marque d'un tir lobé, superbe. Les p'tis gars oublient la tension et lancent la pression dans le but adverse, les centres, les attaques, ils se libèrent. Le match est relancé, et le 4eme but ne tard pas, centre d’Adrien et reprise de volé d’Alan (joli), Alan bien aiguisé pousse le score à 5 à 1 en fin de 2eme période.

Un bon match, on notera un manque d’entrain dans la premier partie du jeu et plus de vivacité après le but de Léo, des belles combinaisons, du beau jeu. Bravo au nouveau Ronaldinho (il se reconnaitra, qui est-ce ?)

Les buteurs : Alan (2), Adrien (1), Léo (1), Théo (1)

********************************************************************

Coubron2 (2-3) Gournay2

Coubron3 (0-6) Gournay3

Belle performance collective des petits gars. Les entrainements portent leurs fruits. En plus sous ce beau soleil... un vrai régal.
Franck, papa de Thomas, gournay 3

1 commentaire:

Unknown a dit…

Belle performance collective des petits gars. Les entrainements portent leurs fruits. En plus sous ce beau soleil... un vrai régal.
Franck, papa de Thomas, gournay 3