mercredi 16 janvier 2008

Dimanche 13 Janvier 2008 - Gournay gagne le tournoi


Tournoi en salle le dimanche 13 Janvier 2008, les 16 équipes sont réparties en 4 groupes de 4 équipes et se rencontrent selon la formule championnat.

Moussy 1(0-0) Gournay 1 - Le premier match commence dans la partie adverse, nous menons sans pouvoir ouvrir le score. Théo plus qu’aiguisé ne parvient pas à marquer, la pression est de plus en plus présente dans le but, les centres, les attaques, mais rien n'y fait, nous sommes confronté à un gardien volant.

Mitry 1 (0-2) Gournay 1 - Des le début de la rencontre, Gournay se montre plus conquerrant et met la pression sur l'équipe adverse, nos incursions dans leur but portent rapidement ses fruits, Yohan en embuscade marque le premier. Le rythme est toujours aussi soutenu, Yohan réussira le doublé sur une touche de Marvin.

Buteur : Yohan (2)

Vaujours 1 (0-2) Gournay 1 - Dernier match de la phase préliminaire, nous devons absolument gagner pour poursuivre. Gournay est en forme monte son jeu très haut coupant ainsi toutes les accélérations adverses. Théo en pleine bourre inscrit le premier but sur une touche de Léo, Gournay en confiance réalise de belle phase de jeu, Marvin sur flan gauche inscrit le 2e but d'un tir tendu dans les cages, par réflexe le gardien la dévie le but est donc comptabilisé.

Buteurs : Marvin (1) Théo (1)

Avec cette victoire nous sommes qualifiés pour la demi finale, nous rencontrons le gagnant de la poule C "Le Pin1"

Le Pin 1 (1-2) Gournay 1 - Demi Finale, le match débute comme les précédents, un jeu très haut, une bonne circulation de la balle, des débordements sur les flan nous devenons maitre du terrain. Sur une touche encore une, totale maitrise c'est maintenant notre point fort, Marvin centre la balle et la lève suffisamment pour que Théo d'une tete glisse le ballon dans les buts, le score est ouvert et les p'tis gars sont en confiance et le deuxième but ne tarde pas, Théo réalise un tir a ras de terre un petit pont. Gournay veut à nouveau marqué et ne redescend pas, bah la sur une erreur de marquage nous encaissons 1 but juste avant la fin du match.
Nous sommes en finale, nous sommes en finale, nous sommes en finale.

Les parents en folies scandent fortement "GOURNAY clac clac clac" "GOURNAY clac clac clac" "GOURNAY clac clac clac"

Buteur : Théo (2)

La finale,

Villeparisis 2 (0-3) Gournay 1 - Les p'tis gars en ligne comme les plus grandes stars sont présentés au public, et la nous percevons la tension... La rencontre la plus attendue, après les dernières consignes de Jerome (jouer collectif) nous entamons le match comme espéré, nous empêchons nos adversaires de développer leur jeu et imposons notre cadence. Les occasions se multiplient et nous concrétisons sur un corner de Théo repoussé par la défense, Marvin en retrait inscrit le premier but d'un boulet de canon en pleine lucarne. Déjà bien lancé le match s'accélère et les p'tis gars bien déterminés pour les offensives c'est ainsi que Théo accentue le score, un controle un tir fabuleux. Gournay met du coeur à l’ouvrage pour participer à la marque, Jérémie pousse son jeu sur le flan droit, déborde, et obtient une touche, Léo place son ballon lève la tete et défi l'adversaire, il démarre sa course et tir une patate dans les buts la défense surprise tente de le repousser mais le tir bien appuyé finira dans le buts.
Et 1 et 2 et 3-0, Et 1 et 2 et 3-0, Et 1 et 2 et 3-0

Les parents en liesse se manifestent... Coup de sifflet final, c'est le délire, les p'tis laissent éclater leur joie...

Buteurs : Léo (1) Marvin (1) Théo (1)

Notre équipe a réalisé une belle performance, 1er du tournoi, Houra, houra, ..., quelle belle récompense pour l'entraineur, et la Team, quoi, merci à vous tous pour nous avoir procurer autant de joie, Allez Gournay, Allez Gournay, Allez Gournay... BRAVO...

Blogger coach a dit...

Sans oublier la joie des tous les enfants à la fin du match et ce jolie tout d'honneur avec la coupe!!!
Merci aux joueurs et aux parents pour cette joie.
On va travailler encore et encore pour en gagner d'autres...
Aujourd'hui terrain impraticable, cause intempérie, je vous tiens au courant pour un match amical samedi

Blogger coach a dit...

Ne pas oublier aussi la belle performance du samedi avec une qualification pour le 3ème tour de la coupe régional poussin.


3 commentaires:

Unknown a dit…

Sans oublier la joie des tous les enfants à la fin du match et ce jolie tout d'honneur avec la coupe!!!
Merci aux joueurs et aux parents pour cette joie.
On va travailler encore et encore pour en gagner d'autres...
Aujourd'hui terrain impraticable, cause intempérie, je vous tiens au courant pour un match amical samedi

Unknown a dit…

Ne pas oublier aussi la belle performance du samedi avec une qualification pour le 3ème tour de la coupe régional poussin.

Unknown a dit…

le lien pour voir vos exploits sur le net

http://www.dailymotion.com/playlist/xaydv_csvaujours_tournoi-poussin-de-vaujours/video/x42m16_tounoi-de-vaujours-la-finale-poussi_sport

merci au papa d'adrien pour l'info