dimanche 2 mars 2008

Dimanche 24 fevrier - Tournoi de Champs

Une Belle 3eme place, du mérite ;-)

Tournoi en salle, 16 équipes réparties en 4 groupes de 4 équipes
qui se rencontrent selon la formule championnat, les matchs se jouent à 5
sur une durée de 8 minutes.

(Julien - Théo)
(Marvin - Léo)
(Jérémie)
(Lucas (G))

Tours de poule (Groupe B)

Bussy 1 (0-2) Gournay 1 : les p’tits gars débutent le match sans retenue et s'imposent, haut dans le camp adverse nous déployons un jeu collectif pour des belles phases offensives.
Buteurs : Théo (1), Léo (1)

Moissy Cramayel 1 (0-0) Gournay 1 : (un adversaire de taille) cela n'a pas échappé au Coach, il distribue les consignes, la team met en pratique (une merveille), Gournay bien en place colle l'adversaire empechant ainsi le jeu offensif de Moissy, Lucas bien sollicité, et super affuté réalise des sorties et prend possession de sa surface, bravo. Pas de réussite, on se crée meme de belles occasions face a cette belle sélection.

Champs 3 (1-7) Gournay 1 : Match facile, une combinaison une seule et ca marche, Théo et Léo s'appuient en retrait sur Marvin, Marvin efface son rival et passe sur les flans sur Théo ou Léo démarqué pour un assaut final "le But", sans oublier Jérémie en soutient qui fait barrage.
Buteurs : Théo (4), Léo (2), Julien (1)

Tours de classement, 1/4 (2eme au goal avérage)

Gretz 1 (0-0) Gournay 1 : une rencontre bien mené (1er de sa poule), mais en vain nous n'arrivons pas à finaliser et ce n'est pas faute d'avoir essayé, Léo toujours bien démarqué assaille de ce tirs le but adverse. Le match est remporté au tir au but (2-3), bravo Lucas, belle présence, de la concentration.
Buteurs : Théo (1), Léo (1), Jérémie (1)

La 1/2

Gagny 1 (2-0) Gournay 1 : Une prestation de qualité avec des combinaisons franches, mais le manque de réussite pénalise nos assauts dans cette rencontre superbement disputée ou le doute et le manque de vigilance se payent cash.

La petite 1/2 finale

Bah la plus belle sélection à nos yeux, un jeu complet, vous savez Moissy...

Moissy 1 (0-1) Gournay 1 : un match de qualité, les 2 parties se battent le bronze, Gournay en place défend et lance les contre-attaque et l'adversaire à l'inverse attaque et se replace pour défendre. Notre pack défensif aura raison des incursions adverses, la team pose le jeu et Théo libère Gournay d'un but de toute beauté.
Buteur : Théo (1)

Félicitation :
- Théo le fébrile qui par challenge combat la fièvre par la puissance réfléchie de ces buts
- Julien exemplaire, devant derrière, j'assure hé oh la je joue avec beaucoup plus grand
- Léo offensif toujours bien démarqué, une présence, la récompense
- Marvin défensif, devant derrière, j'efface et la bonne passe, généreux
- Jérémie, je suis en place, le barrage, allez donc jouer ailleurs
- Lucas, ma cage ce n'est pas une passoire, un écran, du talent

La team FC Gournay est l'équipe qui a le plus grand nombre de buts marqués, le plus grand score et le plus petit nombre de buts encaissés, hein ca parle non...

*-* Une 3eme place que du bonheur, encore Bravo les p’tits Gars *-*

Aucun commentaire: